Prestataire de logistique d’e-commerce pour la région Auvergne-Rhône-Alpes

Le besoin, pour tout e-commerçant, de contacter un logisticien pour la gestion de tous ses processus relève d’une importance capitale. À cet effet, vous recherchez un prestataire en logistique d’e-commerce pour l’Auvergne-Rhône-Alpes ? Vous désirez collaborer avec une entreprise d’e-logistique et d’expédition rapide proche des frontières suisses et italiennes ? JCD Logistique vous propose ses services dans cette région.

VOTRE PRESTATAIRE DE LOGISTIQUE EN E-COMMERCE FIABLE EN AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

JCD Logistique, société de logistique connectée sur mesure, met son savoir-faire au service des entreprises e-commerçantes depuis plusieurs années. Ceci, à travers des prestations de réception, stockage de produits, préparation de commandes et d’expédition de colis en e-commerce. Dans l’optique d’assurer l’ascension de tous ses partenaires, notre entreprise met son expérience en logistique promotionnelle de grands groupes industriels au profit des e-commerçants.

En dehors de notre expertise dans le domaine et de notre maîtrise des enjeux logistiques propres au e-commerce, notre entreprise présente l’avantage de se situer près des grands axes routiers des métropoles de l’Auvergne-Rhône-Alpes. Lyon, capitale de la région et proche de nos entrepôts, constitue à ce jour un marché à ravir. Compte tenu de notre proximité avec cette région, nos services d’expédition de commandes dans tout cet espace vous reviendront moins cher.

LES AVANTAGES DE JCD LOGISTIQUE DANS CETTE RÉGION POUR VOTRE E-COMMERCE

Sur toute la France, l’e-commerce poursuit son extension. Pour satisfaire au mieux sa clientèle, un centre de logistique spécialisé en vente en ligne se doit d’être plus dynamique et plus proche de sa clientèle. La proximité constitue en effet un atout pour nos e-commerçants en termes de :

• fluidité de la collaboration ;

• rapidité des comptes rendus ;

• réduction des coûts de transport des colis ;

• promptitude dans le traitement des commandes et leur expédition dans la région ;

• amélioration du contact avec leurs acheteurs.

En ce qui concerne vos fidèles consommateurs, la proximité présente l’avantage de :

• l’impact positif sur l’expérience client ;

• la réception rapide des marchandises ;

• la facilité pour effectuer les opérations de retours ;

• la proximité avec leurs e-commerçants ;

• la fidélisation à vos solutions d’e-commerce.

Tous ces avantages démontrent le bénéfice des services d’un prestataire de logistique en e-commerce à proximité des villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et à coût très étudié.

LES AVANTAGES TARIFAIRES, LA SPÉCIALITÉ DE NOTRE SOCIÉTÉ

Nous représentons dans la région, l’entreprise d’e-logistique dont le devis des prestations en logistique rentabilise le mieux vos activités. Ayant fait de l’accompagnement des e-commerçants un objectif que nous nous efforçons d’atteindre, nos prix sont parmi les plus rationalisés et les plus avantageux du marché. Nous négocions en effet des tarifs toujours plus bas avec nos partenaires transporteurs.

Notre accompagnement se résume aux services de stockage et de sous-traitance pour l’expédition de colis d’e-commerce à des prix compétitifs. En fait, nos prix sont établis suivant des postes de coûts arrimés à chaque prestation. Il existe plusieurs paramètres pouvant provoquer la baisse considérable des prix. Il s’agit notamment de la solidité, de la résistance et du grand volume de vos commandes. Pour bénéficier de tels avantages, demandez un devis via notre site.

CONFIEZ LA GESTION LOGISTIQUE DE VOTRE SITE D’E-COMMERCE À JCD LOGISTIQUE

Stratégiquement implanté à Grenoble en direction de Lyon, votre prestataire de logistique en e-commerce en Auvergne-Rhône-Alpes jouit aussi d’une proximité de moins d’une heure de route avec toutes les villes de la région. Si vous êtes à la recherche d’une entreprise de logistique d’e-commerce dont le rapprochement avec votre clientèle lyonnaise constitue un atout, JCD Logistique répond à votre critère. Le mode de gestion des stocks dans notre entrepôt s’accorde parfaitement à vos besoins.

Pour rendre plus compétitif votre site de commerce en ligne, nous mettons en place une gestion informatisée des commandes à l’aide de notre logiciel WMS qui s’interface avec votre plateforme Magento, PrestaShop, Woo commerce ou encore Shopify. Cet interfaçage permet d’optimiser les flux de stocks et vous donne surtout un meilleur contrôle de vos produits entreposés, depuis leur réception jusqu’à leur livraison. Notre mode de gestion s’identifie le mieux aux spécificités de votre entreprise. Confiez-nous vos ambitions, nous nous investirons à les réaliser.